COVID-19

!!! ATTENTION : DEPUIS LE 2 NOVEMBRE 2020 LES MESURES CI-DESSOUS NE SONT PAS D'ACTUALITE. IL N'Y PAS D'ACTIVITE AU LOCAL POUR L'INSTANT.
LE NOMBRE EST LIMITE A 5 PERSONNES MAXIMUM, MASQUEES. MAINS ET TABLES DESINFECTEES.

Protocole de sécurité pour les réunions au Local des Anciens avec repas :
basé sur les recommandations de l'OFSP et de GastroSuisse il nous permet d'accueillir 48 personnes au maximum. 12 tables de 4 personnes disposées en quinconce afin de respecter la distanciation sociale. L'apéritif et le repas sont servis à table par les bénévoles portant un masque. Des masques et du désinfectant sont à disposition à l'entrée et une liste des participants est établie par table par les organisateurs.
 Lors du repas si vous vous levez vous devez porter un masque et vous lavez les mains avant de revenir dans la salle ou vous désinfecter les mains avec de la solution hydroalcoolique.

Protocole de sécurité pour les réunions au Local des Anciens (sans repas):
Les réunions au Local sont autorisées avec un maximum de 30 personnes. Les particpants sont répartis de telle manière que la distanciation sociale de 1,5m. soit respectée. Si cette dernière ne peut pas l'être, le port du masque est alors obligatoire. Pour tout déplacement le port du masque est obligatoire ainsi que le lavage des mains ou la désinfection avec la solution hydroalcoolique.

Protocole de sécurité pour les excursions :
Nous nous adaptons au protocole de sécurité établi par le transporteur/organisateur. Pour Swisstouring, au départ le port du masque est obligatoire et une prise de température sera faite lors de la montée dans le car. Durant le trajet, le port du masque n'est pas obligatoire, mais recommandé. La place occupée au départ est conservée toute la journée et les déplacements dans le car ne sont pas autorisés. Durant la journée, il y a lieu d'observer les règles d'hygiène : lavage des mains ou utilisation de la solution hydroalcoolique. Une liste des participants est établie par les organisateurs. Swisstouring procède à un nettoyage renforcé avant le départ des véhicules mis à disposition.


Merci de respecter ces consignes pour vous et pour nous. Prenez vos masques personnels mais au cas où vous l'oubliez, des masques et la solution hydroalcoolique sont à disposition dans les divers lieux.